Récompense aux élèves méritants de 3°

jeudi 1er juin 2017, par Guillaume LONGUET

Le mercredi 31 mai, madame VASSAL, Présidente du Conseil départemental des Bouches du Rhône et madame GUARINO, Conseillère départementale en charge des collèges ont reçu une délégations d’établissements afin de mettre en lumière des élèves de 3° méritants.

A cette occasion, 5 élèves du collège Alexandre DUMAS ont été mis à l’honneur et félicités pour la régularité de leur travail depuis la 6° et pour leur comportement méritant.

Un grand bravo à eux ainsi qu’à tous les autres qui, par leur travail quotidien en classe et à la maison, traversent les années de collège avec assiduité et qui voient leur parcours scolaire pavé de réussite.

G. LONGUET

Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille