Le prix de la surprise pour Dumas !

lundi 19 juin 2017, par MASSA Stéphanie

Quelle belle journée !!
Bravo à nos cinéastes en herbe qui ont décroché le PRIX DE LA SURPRISE pour leur court métrage "Gibraltar > les étoiles".

Voici ce que Mme Nadia Tighidet journaliste à la Provence, a déclaré à nos élèves en leur remettant leur prix :

"Vous nous avez embarqué dans un rêve où rien n’est établi, où l’on se promène de surprises en étonnements à l’image de Marseille que vous traduisez brillamment.
On est jamais là où on croit être et pourtant vous nous avez amenés quelque part : les étoiles."

Un GRAND MERCI à nos élèves, à leur professeur Mme Vilus, aux intervenants Aliette et Guillaume et à toute l’organisation de ce merveilleux projet !

Découvrez ci-dessous dans le portefolio quelques images de la journée :

Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille