Voyage à Caen - Jour 3

mardi 22 mai 2018, par Guillaume LONGUET

Pour cette troisième journée, les élèves ont découvert la magie de la baie du Mont Saint Michel.

Ce matin, nous avons visité le village puis les élèves ont participé à un rallye photos.

Cette après midi nous allons monter à l’abbaye pour contempler ce joyau du moyen âge !

Le retour en car s’est passé sans encombre et tous les élèves (ainsi que leurs professeurs) ont pu profiter d’un long week-end de repos pour régénérer leur énergie avant la reprise des cours.

Merci à Mme NIBOUREL et Mme RANDO pour avoir permis à ce voyage d’être organisé et bravo aux élèves pour leur investissement et leur comportement sans faille qui a donné de notre collège une image très positive tout au long de la semaine.

G. LONGUET

Dernière mise à jour : jeudi 18 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille