QUAND LA 5EME 3 EXPOSE SA VITRINE !

jeudi 21 mai 2015, par Mireille COPPOLANI

Si vous faites un tour sur La Canebière, jetez un coup d’œil à la vitrine de la librairie Maupetit, qui est notre partenaire dans le cadre du Prix du Livre Jeunesse de la Ville de Marseille.

Les élèves de la classe de 5ème 3 y ont installé le décor du livre « Jonas, le requin mécanique » qu’ils ont préféré à tous les autres de leur sélection.
Mardi matin 26 mai, à la bibliothèque de l’Alcazar, cinq d’entre eux défendront les couleurs d’Alexandre Dumas en présentant ce livre à tous les collèges participant à ce projet.

Vitrine maupetit 2015

Dernière mise à jour : jeudi 18 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille